!..Ligue.De.Hockey.Simulé.Québécoise..!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ligue De Hockey Simulé A La Hauteur De Vos Attentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Opignon! Venez lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Atlanta




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome
MSN : je1795@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

Plusieurs rumeurs ciculent concernant Alex Tanguay. Au début, les gens disaient que Tanguay iraient à Montréal en retour de Alex Kovalev. Maintenant, ils disent que Alex Tanguay serait échangé pour Garth Murray, Steve Bégin et Guillaume Latendresse.

Personnellement, si le Canadiens échangerait Kovalev pour lui, je serait contre cet échange, car je pense que cet année Kovalev sera un très bon joueur qui aidera notre équipe. Mais si, le Canadiens échangent Bégin, Latendresse et Murray pour Tanguay, je serais pour, car je penses que Tanguay serait un des joueurs qui nous faudrais pour l'équipe. En plus Chipchura aurait la chance de jouer tout au long de l'année dans l'allignement du Canadiens.

Bref, ce ne sont que des rumeurs!!


Qu'en pensez-vous?? donez votre opignon
Revenir en haut Aller en bas
dg.max

dg.max


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : montreal
MSN : leroidelaglace@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:45

Je suis daccord avec toi kovalev connais un tres bon début de saison et la premier chose que je me suis dit quen jai enttendu cette rumeur ces kovalev et tanguay sur la meme ligne sa serais formidable !!!! mais la question que je me suis poser ses mais qui va jouer au centre avec eux la es le probleme il njous faut un joueur de centreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LitalienQc

LitalienQc


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Terrebonne
MSN : canada_lep@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

lolll po moiiii
Revenir en haut Aller en bas
dg.max

dg.max


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : montreal
MSN : leroidelaglace@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

explique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeMaillé

MikeMaillé


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Californie
MSN : mycki_the_monkey@hotmail.com
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:59

bahh comme centre ya deja koivu pi plekanec ki sont assez talentueux pour jouer avec sinon ta chris higgins ki a ete centre tout le long de sa cariere juska temps darrivé ds ligue safac deja la si tanguay arrive , ta ka oté higgins des ailes, fou le au centre pi apres tu peut faire les trio tu veut avec plekanec,koivu,higgins comme centre
Revenir en haut Aller en bas
dg.max

dg.max


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : montreal
MSN : leroidelaglace@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

ok ouais je me suis mal expliquer un gros bon joueur de centre !!!! higgins tres talentueux mais il a encore beaucoup a apprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Atlanta




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome
MSN : je1795@hotmail.com
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:10

masic toute un joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
MikeMaillé

MikeMaillé


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Californie
MSN : mycki_the_monkey@hotmail.com
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

c sur srai lfun pi jaimerai aussi avoir une ferari ds mon garage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Terrebonne
MSN : comando2_8@hotmailcom
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Mais moi jdis ke kovalexv ouin y'A un bon début de saison mais tsé bégin, latendresse pis Murray. Latendresse ets en développement psi y vo full s'Améliorer c full, Murray ok, on le sacre dehors:) pis ben Bégin c le leader du CH faut le garder la, spo le meilleur joueur ki existe mais on a kan mm besoin de lui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Opignon! Venez lire Empty
MessageSujet: Re: Votre Opignon! Venez lire   Votre Opignon! Venez lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Opignon! Venez lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!..Ligue.De.Hockey.Simulé.Québécoise..! :: Diver :: Discution sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser